Comment porter des boots motardes ?

Porter Des Bottes Motardes

Rigidité, résistance et solidité sont les termes qui conviennent pour les désigner. Les bottes de motards, conçues initialement pour servir d’accessoire de protection des pilotes, envahissent désormais les dressings des femmes. Leurs semelles imposantes et le cuir qui marque jusqu’en dessous du genou sont des traits de virilité qui donnent des airs de rebelle à une petite princesse. Si vous êtes fan de ce genre de chaussures, voici quelques conseils pour mieux les mettre en valeur.

Des boots motardes pour créer le choc avec une tenue entièrement féminine

Vous désirez vous habiller pour sortir, sans pour autant paraître trop glamour ou sensuelle ? Les boots de motards permettent de casser l’ambiance et la sensualité féminine que vous dégagez. Ceci veut dire que la paire se marie aisément aux vêtements et aux accessoires de femmes. Optez donc pour une tenue sexy, une jupe courte pour valoriser vos jambes et vos cuisses, une robe mini près du corps. Pour féminiser encore plus la tenue et ajouter un peu de piment, vous pouvez oser des sous-vêtements en dentelle. Cependant, si vous n’êtes pas trop hot, des collants opaques peuvent calmer vos ardeurs. Quoiqu’il en soit, les bottes de motard ont pour effet de calmer le jeu des tenues courtes et trop sexy.

Des biker boots pour une tenue rock

Si vous êtes une adepte de rock, les chaussures de motards sont les mieux adaptées pour créer un style digne d’une Rockstar des années 60. Pour ce faire, choisissez un pantalon à coupe droite ou un jean ample, que vous allez délicatement glisser dans la chaussure. Ensuite, un manteau imprimé léopard ou un blouson de jean suffisent largement pour compléter votre tenue. Si vous aimez également les imperméables, sortez votre plus beau trench pour valoriser les boots. Par contre, pour faire beaucoup plus tendance, un petit top est le haut idéal pour sortir. Avez-vous un petit sac en bandoulière et des solaires ? Si oui, alors vous êtes réellement parée selon la culture rock’n’roll.

Les boots de motard en hiver

Outre toutes les caractéristiques de mode et de style, les bottes de motard ont la particularité d’être très pratiques. En effet, elles couvrent tout le pied et la cheville, et peuvent même se rapprocher des genoux en fonction du modèle. De plus, le cuir est une matière qui assure la thermorégulation en évitant donc les chocs de températures. Ainsi, il vous suffit d’enfiler vos bottes pour protéger vos pieds du froid de l’hiver lorsque vous sortez en extérieur. Ce genre de chaussure résiste à la pluie et à la neige et reste compatible avec tous vos vêtements d’hiver. Vous n’avez d’ailleurs rien à craindre avec la semelle épaisse, parfois crantée, qui est antidérapante et vous évite de glisser sur trottoir.

Peu importe la manière dont vous la portez, la paire de boots pour motard est confortable. Elle permet d’ajouter une petite touche masculine à votre style.